lundi 27 septembre 2010

[REÇU N°31] ♦ DAYPLAY - PHOTOBOOK + DVD " YOUR IDEAL" ♦

2012/10/17 : Je suis allée chercher le colis au dépôt de Chronopost, car lorsqu'ils ont livré fin de semaine dernière, il n'y avait personne.
J'ai donc ENFIN cette commande en main, cette commande qui aura vraiment tardé à arriver!

Le carton du colis était...complètement détruit. Je ne plaisante pas du tout. Vous verrez sur les photos ci-après. Et je suis réellement surprise que les goods n'aient pas été endommagés (les posters ont légèrement souffert, mais vu l'état du carton, c'est presque un détail!).

Pour avoir commandé beaucoup de fangoods de divers fansite, je peux vous dire que la qualité de ces derniers produit par DAYPLAY a été particulièrement soigné. Sincèrement, chapeau bas.
C'est de l'excellent travail.

POSTER A3
Les envois commenceront semaine prochaine~!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire