jeudi 16 septembre 2010

★ SUPER SHOW 4 IN PARIS - LIGHTSTICKS ★

COMMANDE TERMINÉE

 Avec l'aimable permission d'Isabelle/Feyana

Pas de lightstick pour cet événement exceptionnel?
Pas envie de le payer une somme astronomique?
Pas de panique!
Une amie (Isa/Fey) va  passer une commande de lighsticks pour le SS4 chez un de ces amis qui tient une boutique à Seoul!
Voici les détails!
★DESCRIPTION★
  • LIGHTSTICK : 4€
    (inclus les frais de port Corée - France! )

    - 17 cm
    - Plus petit modèle donc facile à transporter
    - L'année ne sera pas 2010. Peut-être 2011 ou 2012.

★LIVRAISON★
  • Remise en mains propres sur Paris
  • Envoi par la poste (à vos frais)
  • Remise le jour du concert (avant 15h)
★DATES & PAIEMENT★

Date limite de commande & paiement :
20/03/2012
Paiment accepté :
  • Paiement en liquide (Paris)
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Paypal (commission à vos frais)
      Si au 20 Mars le paiement de la commande n'est pas reçue, celle-ci sera annulée.
      Merci de faire le nécessaire pour respecter ce délai. ^^
      ★COMMANDER★
      Si vous êtes intéressés, merci de remplir le formulaire suivant et de l'envoyer à : ohmygoodseoul(a)gmail.com
      [OBJET] <SS4 Paris> Lightstick !
      • Nom :
      • E-mail :
      • Quantité souhaité :
      • Paiement : (Espèce, Chèque, Virement bancaire ou Paypal)
      • Mode de retrait : (Par la Poste,Remise en mains propres sur Paris / le jour du concert)

        Si envoi par la Poste :
      • Adresse :
      A réception de votre e-mail, le détails pour le paiement vous sera communiqué.
      Idem pour la remise du lightstick.
      "Merci ! Montrons aux Super Junior que nous aussi nous pouvons faire une mer Pearl Sapphire Blue!"


      21 commentaires:

      1. Bonjour !
        J'aimerais savoir vers quelle date vous recevrez, vous, les lightsticks ? Histoire de voir si je choisis de le recevoir chez moi ou d'attendre que je sois à Paris ^-^
        Merci~

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. La commande devait arriver autour du 28-30 mars.
          ^^

          Supprimer
        2. D'accord, merci beaucoup :D
          Et pour la remise en main propre, ce serait devant le Zénith ? Le 6 avril ?
          (désolée pour les questions lol, mais j'hésite entre le recevoir ou en rmp...)

          Supprimer
        3. Il y aura un point de rendez-vous donné le jour du concert, si tu n'es pas de Paris! ^^

          Supprimer
      2. Si c'est pas la poste de combien sont les frais de port? Pour les récupérer les jour du concert comment ça se passe?

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Pour 1 lightstick, ce sera 1€ (lettre prioritaire)!

          Supprimer
      3. Bonjour, sur facebook il est indiqué que l'on peu commander des lighstick et tee shirt a une adresse différentes de celle que vous indiqué ici et j'ai déjà envoyé 2 mails mais aucune réponse que dois-je faire?

        RépondreSupprimer
      4. Bonsoir,

        Pour éclaircir les choses, le blog ci-dessous n'est en aucun cas lié à cette page facebook.
        Bien qu'elles aient repris mon formulaire, je ne sais pas qui elles sont.

        Je ne peux donc pas t'aider. ^^

        RépondreSupprimer
      5. Bonjour,
        si je prend 2 lighsticks et je souhaite recevoir par la poste le total sera bien de 10euros?

        RépondreSupprimer
      6. Bonjour,

        Normalement non...
        La Poste fonctionne par tranche de poids, donc il semble bien que ce soit toujours 1€, même pour 2 lightsticks! :)

        Je t'invite à envoyer le formulaire à l'adresse mail donnée pour confirmer le tarif! ^^

        RépondreSupprimer
      7. Le paiement liquide (Paris) c'est devant le zénith le 6/04 ou avant le 20/03?

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Bonsoir,

          Si c'est sur Paris en main propres, l'idéal serait en effet avant le 20/03.
          Peut-être que le jour J c'est possible aussi...
          Je ne sais pas.

          Le mieux est d'envoyer un mail à l'adresse indiquée, Isabelle donnera toutes les informations nécessaires! ^^

          Désolée de ne pas pouvoir renseigner plus... ^.^'

          Supprimer
      8. Bonsoir !
        Il y a quelque chose que je n'ai pas compris: si on veut recevoir par la poste, on doit envoyer le formulaire d'inscription mais l'argent, on doit l'envoyer par la poste ?
        Merci beaucoup ! :)

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Bonsoir,

          Dans n'importe quel cas, le formulaire est à remplir, pas seulement pour les envois par la Poste du lightstick. ^^

          Si c'est par rapport au " Si au 20 Mars le paiement de la commande n'est pas reçue (...)", cela ne voulait pas dire reçue par la Poste, mais reçu tout court.^^

          Dans la liste des paiements acceptés, il n'est pas précisé que le paiement peut être envoyé par la Poste. :)

          J'espère que c'est plus clair comme ça :D!

          Supprimer
        2. Pour le formulaire, c'est okai, je l'envois tout de suite après ^^
          Et ça m'est plus clair, merci :) Mais il me reste quand même une question (désolée ^^'): il faut que le paiement soit reçu avant le 20, mais quels sont les différents moyens d'envoi du paiement, du coup ?
          & Merci de répondre aussi rapidement ! :D

          Supprimer
        3. Pas de souci! ^^

          Comme précisé dans l'article:
          - Paiement en liquide (Paris)
          - Chèque
          - Virement bancaire
          - Paypal (commission à vos frais)
          Selon le mode de paiement choisi précisé dans le formulaire, Isabelle enverra le détails en réponse au mail! :)

          Supprimer
      9. Ah d'accord ! ^^ Merci beaucoup ! :D
        (J'avais pas compris ça comme ça x))

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Pas de souci, c'est vrai que je le précise dans les autres articles et du coup, ça me semblait évident ici aussi.
          Remarque pertinente, je vais le rajouter!
          Merci!

          Supprimer