mercredi 11 avril 2012

❤ SUPER SHOW 4 PARIS - SUPPORT BANNER POUR YESUNG ET KYUHYUN❤

Un petit message rapide pour vous dire que Yesung a bien vu la grande banner!

Elle était accrochée au gradin tout le concert, et comme ça m'attristait qu'il ne la voit pas, j'ai demandé à @smokey005 de m'aider à la détacher et de lui mettre sous le nez!
C'était pendant Destiny.
Nous étions toujours vers le fond de la fosse, donc nous devions bien lever la bannière pour qu'il la voit.
Je l'ai levé devant mon visage et le regardait par un des œillets...pleine d'espoir...

C'est alors qu'il a fait un geste de la main vers nous en acquiesçant de la tête.
J'ai baissé la bannière, je l'ai regardé les yeux ronds, j'ai regardé vers Saena, regardé derrière moi...
Et je l'ai de nouveau regardé lui.
Et là, il fait "oui" de la tête avec un sourire, il a pointé de nouveau la bannière, pointé ses yeux et repointé la bannière! *O*!

Concernant la bannière de Kyuhyun...
Nous avons fait de notre mieux pour lui montrer mais impossible qu'il la regarde.
Donc déception de ce côté là...

4 commentaires:

  1. Et juste avant il m'a levé le pouce alors que je lui foutais sous les yeux ma Towel Yesung sous les yeux. En fait, il a vu la totale quoi XD Il m'a regardé droit dans les yeux, tendu son bras et levé le pouce vers moi avec un sourire.
    Et la minute d'après, il vous faisait le signe. Il est trop fort Yesung ♥

    Je regrette pas du tout mon achat de votre Towel d'un coup x) Encore merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. \O/!!!
      Je suis trop contente pour toi!
      Je passerai le mot à Gureumsori! ^^
      Elles seront très contente d'apprendre que Yesung t'a vu et a vu leur Towel Support! :D
      Au plaisir!

      Supprimer
  2. Yesung a vu la banner ! Il a vu la banner ! Il a vu la towel ! Il a vu la towel aussi !! *mega heureuse* ♥ ♥ *bug*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha!! Je bug aussi dès que je commence à y repenser! XD!!
      Mais quand même... grosse déception pour Kyuhyun.
      On lui mettait presque la banner sous le nez et il l'a voyait pas!!! T__T

      Supprimer