samedi 14 avril 2012

[ANNONCE] LE BLOG FAIT PEAU NEUVE ET CHANGE DE FONCTIONNEMENT


Cela fait plusieurs mois déjà que j'y pense et qu'on me le proposait.
Et parce qu'on nous a encore évoqué cette idée la semaine dernière, je la lance enfin.

Dorénavant, ce blog proposera de regrouper les principales commandes groupées de fangoods (non-officiels) et produits officiels de vos groupes de Kpop préférés, et pas seulement Super Junior. ^^
Ainsi il vous sera plus facile de trouver les goodies de votre choix et même tomber sur d'autres que vous ne soupçonniez pas exister, ou pouvoir obtenir!

Nous avions commencé avec un peu de Beast, mais avec la récurrence possible des commandes groupées futures, il nous paraissait utile d'avoir un endroit où permettre aux gens de regarder et trouver leur bonheur.

Vous trouverez l'annonce détaillée de la commande proposée, le lien vers l'origine et la fanbase/personne en charge. 

Pour ma part, je continuerai à gérer des commandes groupées pour Super Junior, mais je passerais sous la tutelle du fansite sj-superior.com.
Surveillez bien les prochains billets, il y a de nouvelles commandes qui arrivent! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire