jeudi 4 juillet 2013

I'm back ~~ And I love you (^3^)

J'avais laissé un petit message  expliquant pourquoi je laissais ce blog à l'abandon et je suis revenue avec une commande groupée sans rien dire... :D

Mes excuses, je répare cette erreur de suite et vous écris un pavé. 


Beaucoup de choses ce sont passées durant ces derniers mois, beaucoup de hauts et tout autant de bas... peut-être plus de bas. En fait, vraiment beaucoup plus de bas. Ahaha. oTL

Pour info, après 10 ans, j'ai décidé de reprendre des études (reconversion professionnelle en Pâtisserie). Oui, je suis une 아줌마... DX

C'est pourquoi je ne pouvais plus m'occuper de commandes groupées comme avant.
Horaires totalement décalées, fatigues physiques et psychologiques (je suis vieille, rappelez-vous!).
Tout cela aura eu raison d'une bonne part de ma passion pour Super Junior.
Et aussi le retard de LIVSM (après qui j'ai couru pendant des mois), le scam de Shining Star (qui me fait courir encore aujourd'hui), l'attitude indécente d'une personne qui s'occupait des commandes et qui nous a mis dans une m*rde noire (encore aujourd'hui), le départ de Yesung pour l'armée et des problèmes personnels plus ou moins graves.
Sympathique, n'est-ce pas ?

Mais, ne vous méprenez pas pour autant.
Je continue de soutenir nos hommes, il n'y a pas de doute à avoir là dessus.
Mais voilà...
Il faut dire que le vide laisser par Yesung me pèse.
Même si Kangin est de retour, j'ai du mal...
Je ne pensais pas que ce serait aussi radical. Sincèrement.
Sa voix est ce qui me manque le plus... Aucun membre ne peut le remplacer à ce niveau.
Ni la petite bouille toute mignonne de Sungmin, ni le sourire angélique de Kangin..
Rien ne peut me consoler. /o\
C'est pourquoi je pense me mettre "légèrement" en retrait dans le fandom.

Je ne suis pas une "pure" E.L.F. Mais je suis loyale et je le resterai pour longtemps (vu le bordel qu'il y a en ce moment avec les pétitions des pseudo Only13 et tout, je n'abandonnerai surement pas le navire de si tôt!).
cependant, je refuse de dire AMEN! aveuglément à tout ce que SM nous ponds sur Super Junior sous prétexte que c'est Super Junior. Et pourtant, je les aime...


J'ai mes goûts personnels et je les respecte (si vous saviez ce que j'écoute en temps normal, vous auriez peur... XD).
Les circonstances m'ont fait découvrir la Kpop, devenir Shawol, puis E.L.F il y a quelques années.
J'achète des morceaux et albums d’artistes tous genres confondus.
Je suis une grande fan d'Epik High (hip-hop, ça, pas Pop...), j'apprécie Shinhwa (des hommes que je peux ENFIN appeler 오빠 ;A;), des girls bands ( f(x), SNSD, Girls Day etc...).

Mais il y a tellement de groupes qui sortent que j'ai vraiment la flemme de découvrir...et j'ai de toute façon du mal avec les têtes et les noms.
Ou alors, il faut que j'accroche à leur chanson...

J'ai découvert récemment EXO et parce que ...
Je.Suis.Désespérément.Amoureuse.De.Black Pearl.Version.Chinoise.
J'ai décidé d'en savoir plus sur ce groupe et connais même leur (vrai) nom par cœur (12 s'il vous plaît).
Je le répète, je ne vire pas de bord.
Mais j'ai besoin d'air et je le trouve ailleurs en ce moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire